AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendu en cette matiné [pv Jenny Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS
avatar

“bienvenue Elemmiré Thompson
afficher le profil
Formules écrites : 5
Arrivé en ville : 16/10/2012
Age du joueur : 27

MessageSujet: Une rencontre inatendu en cette matiné [pv Jenny Bennett]   Mar 16 Oct - 17:43



"Elemmiré où vas tu ? Tu ne peux pas partir !"

C'était les dernières paroles que Elemmiré avait entendu en quittant la forêt. Sa grande soeur avait tenté de la rattrapé mais en ce moment rien n'étais simple pour les êtres magique. En effet depuis la mort des Halliwell, les démons prenait un malin plaisir à les torturer et ils tentent chaque jour de récupérer la source de la vie. Elemmiré avait laissé son instinct la mener, il avait d'ailleurs était très perspicace et l'avait mener sur la plage.

Une plage calme éclairé par les premiers rayon du soleil, où les oiseaux étaient les seuls maître de ce lieu. Elemmiré avait un don pour manipuler l'eau et elle avait déjà remarquer que lorsque ça n'allait pas, elle ressentait le besoin de s'isoler au bord d'une rivière, d'un lac ou comme ce matin au bord de la mer. Mais il avait quelque chose d'étrange, Elemmiré sentait que cette journée allée être différente. Un retour allait avoir lieu mais le quel ?

La jeune nymphe ce posa sur le sable et laissa son regard ce poser sur l'horizon. Plusieurs questions revenait à chaque fois dans la tête de Elemmiré. Est ce que les autres nymphes du monde vivait aussi les attaques répétait des démons ? Il était également urgent pour elle de trouver une autre soeur, en effet étant que deux nymphes elles étaient plus vulnérable et les démons le savaient très bien. Il était urgent de trouver une fille qui avait un coeur pur pour devenir une nymphe à part entière. Une qui serait ce battre à leurs côtés et qui serait prête à donner ça vie pour sauver les créatures magique et la source de vie.

Elemmiré ce laissa tomber sur le sable froid, écoutant le chant des mouettes et les paroles des vagues. Elle laissa échapper un soupire, elle avait du mal à croire qu'elle tiendrait encore une journée à faire face aux démons. Elle fixa le ciel et murmura

" Où êtes vous les soeurs Halliwell..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre inatendu en cette matiné [pv Jenny Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: San Francisco :: Oceanview :: Plage-
Sauter vers: