AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !

Partagez | 
 

 Contexte ♣ « situation de la famille halliwell »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS le "maitre du monde"
avatar

“bienvenue Julie Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 85
Arrivé en ville : 28/05/2012
Age du joueur : 25

MessageSujet: Contexte ♣ « situation de la famille halliwell »    Lun 23 Juil - 13:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ desperate housewitches „

Après avoir réussi à vaincre Zankou, les soeurs Halliwell ainsi que Leo ont réussi à faire croire à tous à leur mort pour essayer de construire une vie normale. Si pour Leo, Piper et Phoebe tout ceci est facile et excitant, pour Paige c'est une autre histoire puisqu'elle n'arrive pas à refouler son côté être de lumière c'est pour cela qu'elle a recours à la magie en cachette, en effet elle se fait des potions qui l'aide à faire effacer les cris de ses protégés.

Alors qu'au niveau de la magie tout est différent dans leur vie, au niveau professionnelle, rien a changé puisqu'en effet, Piper Halliwell alias Jenny Bennett dirige toujours le p3 avec l'aide de Leo Wyatt alias Bradley Johnson, de plus Phoebe Halliwell alias Julie Bennett a repris la chronique de sa "cousine" au Bay Mirror et Paige Matthews alias Jo Bennett est devenue policière au commissariat de San Francisco.

Mais voilà, chasser le passé il revient au galop, et que ne fut pas la surprise de Julie alias Phoebe lorsqu'elle croisa un Cole Turner amnésique, qui ne se souvenait même pas de leur passé, ni de qui il est également. Alors, sous l'identité de Julie, elle le recueille au manoir ce qui ne plut pas à ses soeurs mais elle voulait prendre soin de lui, pensait qu'il pourrait changer. Comme si cela n'était pas suffisant, elle vit arriver son ancien patron au journal, Jason Dean pour l'enterrement de Phoebe. Pour Piper alias Jenny, n'être que la tante de ses enfants s'avère être une situation difficile à gérer même si ses enfants la voient avec l'image de Piper. Paige quand à elle essaye de trouver un nouveau sens à sa vie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allbreaksloose.forumsgratuits.fr
 

Contexte ♣ « situation de la famille halliwell »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: ADMINISTRATION :: Come In, Stranger :: f.a.q-
Sauter vers: