AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !

Partagez | 
 

 Contexte ♣ « situation de la communauté magique maléfique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS le "maitre du monde"
avatar

“bienvenue Julie Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 85
Arrivé en ville : 28/05/2012
Age du joueur : 25

MessageSujet: Contexte ♣ « situation de la communauté magique maléfique »    Lun 23 Juil - 11:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ we're off to see the wizards „

Que font les démons après l'annonce de la mort des soeurs Halliwell ? La fête bien sûr ! Depuis maintenant sept ans, beaucoup de démons avaient tentés de tuer les soeurs Halliwell et au final, ce fut leur magie qui les tua ce qui était donc qu'une petite victoire pour les démons, mais voilà le plus important était que les soeurs étaient bel et bien mortes ce qui leur laissa le champ libre pour reprendre le pouvoir dans la communauté magique.

Tandis que certains démons commençaient à décimer les créatures bénéfiques, d'autres avaient tentés de faire revenir Zankou mais sans grand espoir puisque ce dernier était coincés dans les lymbes. Après cet échec, ils voulurent prendre possession du manoir mais eut la mauvaise surprise de voir que les cousines Bennett s'y étaient installées pour les enfants Halliwell bien sûr, les démons ne savent pas que derrière ces dernières se trouve les soeurs Halliwell, ils durent donc abandonner l'idée d'avoir le manoir.

Outre cela, ils recherchent un chef parmi eux, et le seul qui faisait l'unanimité était Balthazar, mais voilà le petit soucis était qu'il était mort, mais grâce à une nouvelle prophétesse, ils le firent revenir mais le problème était qu'il était amnésique, il ne savait même plus qui il était, alors même si les soeurs sont mortes, les démons ne voient pas spécialement le changement dans leur vie, ils peuvent juste tuer plus facilement les gentils, autant dire que dans le monde souterrain, c'était l'anarchie. Mais une nouvelle démone fit place, Keira Dawson avec des pouvoirs puissants et un fort tempérament. Elle est devenue la source il y a un an et, c'est la première fois que la Source du mal est autant adulée. Les démons en sont certains, elle est celle qui les mènera à la victoire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allbreaksloose.forumsgratuits.fr
 

Contexte ♣ « situation de la communauté magique maléfique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: ADMINISTRATION :: Come In, Stranger :: f.a.q-
Sauter vers: