AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !

Partagez | 
 

 Contexte ♣ « situation de la communauté magique bénéfique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS le "maitre du monde"
avatar

“bienvenue Julie Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 85
Arrivé en ville : 28/05/2012
Age du joueur : 25

MessageSujet: Contexte ♣ « situation de la communauté magique bénéfique »    Lun 23 Juil - 11:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ witchness protection „

Après la mort des soeurs Halliwell toutes les créatures bénéfiques de la communauté magique se demandèrent ce qui allait advenir d'eux vu qu'ils n'avaient plus les soeurs Halliwell pour les protéger en cas d'attaque de démons, et bien sûr cela ne se fit pas attendre, puisqu'en effet, quelques semaines après la mort des soeurs Halliwell, les démons commencèrent à aller dans les différents mondes de chaque créatures bénéfiques pour ainsi les décimer un par un.

Face à cette hécatombe, ces créatures commencèrent à réfléchir, surtout les leprechuns qui étaient déjà une espèce en voie de disparition dans la communauté magique. Alors ils décidèrent de réciter une formule pour faire ressusciter une sorcière assez puissante de la famille Halliwell, Patricia, la mère des soeurs Halliwell. Mais voilà, comme ils n'étaient pas expert en formules magiques, ils fit revenir Patricia, mais celle d'une époque assez lointaine, autant dire qu'elle ne sait pas qu'elle va mourir et encore plus, qu'elle a des filles, même si sans le savoir, elle est déjà enceinte de Prudence.

Mais face à cet énorme problème, les léprechuns décidèrent de demander de l'aide aux fondateurs, qui bien sûr, ne pouvait rien faire d'autre que d'aider Patricia a essayer de repartir dans son époque.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allbreaksloose.forumsgratuits.fr
 

Contexte ♣ « situation de la communauté magique bénéfique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: ADMINISTRATION :: Come In, Stranger :: f.a.q-
Sauter vers: